Mon challenge pousse

hello les filles,

Aujourd'hui ce sera très court comme article, 
En fait, j'ai un peu (beaucoup en réalité...) négligé mes cheveux ces derniers temps et conséquence, ils se sont pas mal cassés.

je vais donc ces deux prochains mois essayer de rattraper le coup et j'ai eu envie (parce que j'avais l'opportunité) de changer des méthodes habituelles décrites ici pour favoriser la pousse les cheveux. En fait je veux tester une nouvelle méthode, un produit fabriqué localement ici au Cameroun.

Je suis donc tombé par hasard sur Facebook sur une annonce concernant une ""huile miraculeuse pour la pousse", ouais, moi sur le coup j’étais sceptique malgré toutes les images avant-après associées à cette pub et je peux vous dire que j'ai passé au moins une semaine à réfléchir à si je la testais ou pas, parce que pour moi il n'existe pas une huile "miraculeuse" mais bon, c'est peut être juste que le nom est super osé mais on va tester ensemble sinon je testerai pour vous (avec plaisir d'ailleurs) et on verra quoi retenir de ce produit!


je pense que ce qui me pousse vraiment à l'essayer en fait c'est déjà avoir le cœur net, (oui je suis curieuse par moment) et je me suis dit "vas-y, ça ne coûte que 5000 XAF ( 7.60 euros) tu n'auras qu'à te dire que c'est l'huile de ricin que tu achètes..." lol, il fallait que je me convainque.


bon voila, la gamme a 4 produit mais pour ce challenge de deux mois,  je ne vais utiliser que deux produits que j'ai choisis en fonction des besoins de mes cheveux que j'ai pu identifier.

Ce sera donc pour moi, la l'huile miracle qui est d’après ce que je peux lire efficace pour prévenir la casse, et le traitement  miracle pour me redonner du volume. Et ca fera deux fois 5000 francs.

Je commence le traitement d'ici lundi 26 dec, et je vous mettrais des images avant de commencer sur la page facebook, d'ailleurs je vous invite à aimer notre page facebook à droite de cet article ou en tapant Actsforblack dans la barre de recherche de votre facebook.

Lotion
 Traitement et ShampooingHuile miracle


Sur ce, on se retrouve dans un mois pour le bilan ;)
Pour celle qui ont déja utilisé ses produits vous nous dites ce que vous en avez pensé?

Et pour celles qui veulent me suivre dans ce challenge, vous pouvez vous procurez ces produits à Douala et Yaoundé, je vous passerai les contacts si intéressées.

En attendant mes résultats ... Joyeux noël et bonne année, santé, bonheur, amour, prospérité, et beaucoup d'autres bonnes choses. Biz!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dangers du défrisage : 10 bonnes raisons de garder ses cheveux naturels

Les tresses au fil : Une coiffure qui revit

Entretien de mes dreadlocks