Mon aventure "coiffuresque" :D


Comme vous l'avez lu dans mon article Ma routine capillaire : partie 1, j'ai défait ma dernière coiffure protectrice, et suis entrée en harmonie avec mes cheveux ;) ( :P )
J'entends par là que j'ai joué avec mon imagination et mes recherches, pour coiffer mes cheveux, non seulement de façon fabuleuse, exceptionnelle, inhabituelle, mais certaines fois, de façon étrange ou encore simpliste :)
La suite en images. Jugez par vous-même, et prenez-y du plaisir ;)

Coiffure 1: Retro Chic
 Retro ChicCoiffure 1:  Retro ChicCoiffure 1:  Retro Chic



Coiffure 2: Respo head
Coiffure 2: Respo headCoiffure 2: Respo headCoiffure 2: Respo headCoiffure 2: Respo head


Coiffure 3: Pompom afro
Coiffure 3 : Pompom afroCoiffure 3 : Pompom afroCoiffure 3 : Pompom afro

Coiffure 4: Attaché foulard "sweet"
Coiffure 4 : Attaché foulard "sweet"Coiffure 4 : Attaché foulard "sweet"Coiffure 4 : Attaché foulard "sweet"

Coiffure 5: Attaché foulard "Nigerian Style"
Coiffure 5 : Attaché foulard "Nigerian Style"Coiffure 5 : Attaché foulard "Nigerian Style"Coiffure 5 : Attaché foulard "Nigerian Style"

Coiffure 6: Coiffure "vanilles colorées"
 Coiffure 6 : Coiffure "vanilles colorées"Coiffure 6 : Coiffure "vanilles colorées"Coiffure 6 : Coiffure "vanilles colorées"

Coiffure 7: Attaché foulard "Diva"
Coiffure 7 : Attaché foulard "Diva"Coiffure 7 : Attaché foulard "Diva"Coiffure 7 : Attaché foulard "Diva"

Coiffure 8:  Afro avec attaché foulard "Butterfly"
Coiffure 8 : Afro avec attaché foulard "Butterfly"Coiffure 8 : Afro avec attaché foulard "Butterfly"Coiffure 8 : Afro avec attaché foulard "Butterfly"Coiffure 8 : Afro avec attaché foulard "Butterfly"

Coiffure 9 :  Chignon fermé avec crête centrale
Coiffure 9 : Chignon fermé avec crête centraleCoiffure 9 : Chignon fermé avec crête centraleCoiffure 9 : Chignon fermé avec crête centrale

Coiffure 10 : Afro PUFF
Coiffure 10 : Afro PUFFCoiffure 10 : Afro PUFF 

Coiffure 11 : Afro libre (J'ai super osé :P )
Coiffure 11 : Afro libre Coiffure 11 : Afro libre

Coiffure 12 : Coiffure chic (Manque d'inspi')
Coiffure 12 : Coiffure chic (Manque d'inspi')Coiffure 12 : Coiffure chic (Manque d'inspi')Coiffure 12 : Coiffure chic (Manque d'inspi')

Coiffure 13 : Natte volumique
Coiffure 13 : Natte volumiqueCoiffure 13 : Natte volumiqueCoiffure 13 : Natte volumiqueCoiffure 13 : Natte volumique


Coiffure 14 : Les "Sur-Place"

Coiffure 14 :  Les "Sur-Place"Coiffure 14 :  Les "Sur-Place"

Coiffure 15 : Twist Out


Coiffure 15 : Twist Out

Coiffure 16 : Attaché de foulard "Fleur"
Coiffure 16 : Attaché de foulard "Fleur"Coiffure 16 : Attaché de foulard "Fleur"

Coiffure 16 : Attaché de foulard soft
Coiffure 16 : Attaché de foulard softCoiffure 16 : Attaché de foulard soft


Coiffure 17 :  Fausses Locks
Coiffure 17 : Fausses LocksCoiffure 17 : Fausses Locks


Coiffure 18 : Chignon haut

Coiffure 18 : Chignon hautCoiffure 18 : Chignon haut


Coiffure 19 :  Tresses avec longue crête
Cette coiffure peut donner naissance à plusieurs coiffures dérivées...

Coiffure 19 : Tresses avec longue crête / Style 1 Coiffure 19 : Tresses avec longue crête / Style 2Coiffure 19 : Tresses avec longue crête / Style 2Coiffure 19 : Tresses avec longue crête / Style 2

Coiffure 20 : Afro PUFF latéral
Coiffure 20 : Afro PUFF latéralCoiffure 20 : Afro PUFF latéralCoiffure 20 : Afro PUFF latéral


Coiffure 21 :  Natte crête
Coiffure 21 :Natte crêteCoiffure 21 :Natte crêteCoiffure 21 :Natte crête


Coiffure 22 : Vrai afro! <3 <3 <3
Vrai afro! <3 <3 <3  Vrai afro! <3 <3 <3


Coiffure 23 : Tresses au fil libres
Tresses au fil libresTresses au fil libres

Coiffure 25 : Nattes avec crête
Nattes avec crêteNattes avec crête


Ces coiffures, top ou flop? Vos avis en commentaires svp. Et si vous voulez la description d'une coiffure en particulier, n'hésitez pas à nous le faire savoir aussi en commentaires.
Impatiente de vous lire. A+ :* :*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dangers du défrisage : 10 bonnes raisons de garder ses cheveux naturels

Les tresses au fil : Une coiffure qui revit

Entretien de mes dreadlocks